Shorts: pantalons de travail courts pour l’été
Pour vous les pros, les vêtements de travail sont aussi importants que les outils: par exemple, vous savez exactement dans quelle poche de pantalon vous avez rangé le mètre, le stylo ou la pince. Vous avez toujours les principaux accessoires à portée de main. Ainsi, vous évitez les trajets inutiles.
Évidemment, vous avez les mêmes exigences pour vos vêtements de travail l’été que l’hiver: vous avez besoin de pantalons de travail résistants, pratiques et intelligents, mais plus courts. Nos shorts de travail sont l’équivalent exact des pantalons. Que vous fassiez de la peinture ou du plâtre, que vous travailliez dans un atelier, le jardinage ou les métiers du bois, vous trouverez dans notre assortiment les shorts de travail adaptés à chaque utilisation.
Les avantages des shorts au travailliez
Les shorts garantissent une excellente circulation d’air et vous permettent ainsi de rester au frais même lorsqu’il fait chaud. La respirabilité particulièrement élevée des shorts résistants de notre gamme XPERT empêche la transpiration excessive, augmentant ainsi le confort. Vos outils de travail sont faciles à ranger dans les poches astucieuses. Le concept de taille ajustable est très apprécié. Il vous permet d’optimiser la coupe.
Shorts stretch, shorts haute visibilité légers et pantalons d’été «zip-off»
Nous sommes ravis de vous aider à choisir votre short et de vous conseiller personnellement. Trois exemples de shorts particuliers:
Les pros et les bricoleurs privilégient les
shorts XPERT.
Leur tissu extensible s’adapte à toute activité et les poches intelligentes offrent de nombreux rangements.
Dans la construction routière, chaque gramme de tissu est souvent en trop l’été. Les
shorts haute visibilité légers
sont donc très populaires. Ils sont respirants, élastiques et certifiés selon la norme EN ISO 20471 classe 2.
Notre
pantalon d’été résistant
et en même temps extra léger est apprécié dans différents métiers. Il se transforme en short ou en pantalon ¾ en un tour de main. Pratique, non?